Après quatre ans d’absence, Céline Dion avait fait son grand retour, lors de la cérémonie d’ouverture de Paris 2024 le 26 juillet dernier. Sous les yeux émerveillés de millions de spectateurs, la star avait offert sa version de L’Hymne à l’amour, la sublime chanson d’Édith Piaf. Dans une courte vidéo publiée sur ses réseaux sociaux ce mercredi, la chanteuse québécoise a annoncé la sortie de son prochain single.
Il y a environ deux mois, bien que souffrant du syndrome de la personne raide (SPR) – une maladie auto-immune sans remède connu qui provoque des douleurs aiguës, des difficultés à se mouvoir et des spasmes musculaires qui affectent sa voix – Céline Dion avait clôturé de façon magistrale la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques, depuis le premier étage de la tour Eiffel.
Une date symbolique
« 10.10.24 », a écrit Céline Dion, entre autres sur son compte Instagram, ce mercredi. Pour donner un indice supplémentaire aux internautes, elle a accompagné son énigmatique message d’une vidéo de quelques secondes, prise au tout début de sa performance, lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris le 26 juillet dernier.
Voir cette publication sur Instagram
Cette annonce, pour le moins originale, présage la sortie de son prochain single. De quoi ravir ses fans, qui n’ont pas manqué de réagir en masse à cette publication. « Tu as été incroyable c’est un moment que je n’oublierai jamais. Bravo pour cette magnifique chanson. Je t’aime tellement Céline Dion », a confié une internaute. « Oh oh le 10.10 2024, je suis curieuse et je sens que le ciel sera bleu demain – Patience patience… », a souligné une autre.
Et comme l’a fait remarquer l’une de ses fans, cette date n’a pas été choisie au hasard puisque celle que l’on surnommait La Môme est décédée le 10 octobre 1963. Alors, pour découvrir la surprise que nous a concoctée la star internationale, les fans devront attendre que sonnent les douze coups de minuit, ce mercredi soir.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.