Une vingtaine de minutes avant le début de la cérémonie du 14 juillet, la ministre déléguée à l’Industrie Agnès Pannier-Runacher est arrivée place de la Concorde à Paris en oubliant son masque dans la voiture qui l’y avait déposée.
Prise de panique à l’idée d’avoir oublié son masque, la ministre s’est cachée le visage dans les mains après avoir gesticulé pour expliquer que le morceau de tissu était resté dans la voiture déjà repartie, rapporte Le Parisien.
14-Juillet: Agnès Pannier-Runacher oublie son masque à son arrivée place de la Concorde pic.twitter.com/v1I4YgXLnZ
— BFMTV (@BFMTV) July 14, 2020
Il faut dire que le port du masque semblait particulièrement important puisque tous les ministres du gouvernement Castex le portaient et qu’Emmanuel Macron allait annoncer quelques heures plus tard l’obligation de porter le masque dans tous les lieux publics clos à partir du 1er août.
Quoi qu’il en soit, la panique de la ministre déléguée à l’Industrie n’aura pas duré longtemps, puisqu’une de ses collègues lui a rapidement fourni le morceau de tissu de protection, ce qui lui a permis de se conformer au geste barrière.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.