ACTUALITÉS

166 euros de contravention et 4 points retirés pour avoir laissé passer la police – il avait grillé un feu pour laisser le véhicule d’urgence passer

septembre 18, 2018 5:31, Last Updated: septembre 18, 2018 5:31
By

Qu’auriez-vous fait à sa place ? Ce conducteur devait se pousser rapidement pour laisser passer un véhicule de police. Ce dernier arrivait à vive allure derrière lui alors que l’homme était en train de ralentir pour s’arrêter à un feu sur le point de passer au rouge.

Regardez la vidéo pour comprendre le dilemme du chauffeur et le dénouement de l’histoire :

S’il était resté sur place, il aurait commis une faute encore plus grave puisqu’il n’aurait pas laisser passer le véhicule d’urgence, sans compter l’impact que ce retard aurait pu avoir sur la situation à traiter. D’un autre côté, en passant le feu rouge, le chauffeur s’exposait à une contravention salée.

Les faits se sont passés dans les Alpes-Maritimes il y a un an et demi, mais c’est tout récemment que le dénouement de l’histoire a été révélé.

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires

VIDÉO RECOMMANDÉE :

Nouveaux compteurs Linky :

Un client EDF voit ses factures augmenter de façon spectaculaire

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER