Des camionneurs au grand cœur se sont rassemblés pour organiser une fête surprise à l’occasion du 16e anniversaire d’un garçon des États-Unis. L’idée est venue à la suite d’un simple geste de bonté de la part d’un camionneur.
En juillet dernier, Peggy Cadd, mère de 14 enfants adoptés à Milton, au Wisconsin, États-Unis a remarqué qu’un sac sur sa pelouse avait été lancé par-dessus leur clôture.
À l’intérieur du sac se trouvait une chandail de CH Hall Trucking (une compagnie de transport située en Illinois) et une semi-remorque en jouet.
Peggy a supposé que le cadeau était pour son fils Dakota Cadd, surnommé « Bubba », qui était assis là, pompant son bras pour signaler « klaxonnez », alors qu’il regardait les camions semi-remorques passer à toute vitesse.
« C’était un petit semi-remorque… et j’ai réalisé que quelqu’un avait pris le temps de s’arrêter sur l’autoroute et de lancer ce paquet pour mon fils et ce, par-dessus la clôture de 1,5 m », a dit Peggy Cadd à CBS News.
Ci dessus : « Ça s’est passé aujourd’hui. Notre Bubba adore regarder passer les semi-remorques près de chez nous sur la route 26 à Milton. Aujourd’hui, il a trouvé un cadeau qui a été lancé par-dessus la clôture… une nouvelle casquette, un t-shirt et un semi-remorque ! Tout ce qu’il n’arrêtait pas de dire, c’était : ‘Wow, Wow ! » Il est au comble du bonheur, jouant avec son nouveau camion et portant sa casquette. Je vous remercie ! Merci à VOUS ! VOUS avez fait sa journée (et celle de ses parents aussi !) S’il vous plaît, si vous connaissez C H Hall trucking, dites-leur que qui que soit la personne qui a fait cela, elle est géniale ! Et aussi tous ceux qui klaxonnent ou bipent pour lui. Sincèrement, Maman Ours »
Peggy a adopté Bubba quand il avait 9 mois. Le garçon souffre de paralysie cérébrale et d’une malformation cérébrale congénitale connue sous le nom de syndrome Dandy-Walker, qui le confine à un fauteuil roulant.
En raison de son penchant pour les 18 roues, Bubba adore s’asseoir dans la cour arrière et essayer de faire klaxonner chaque camionneur passant sur l’autoroute 26 du Wisconsin.
‘Let them truckers roll’: Surprise party for Milton teen draws hundreds from across country https://t.co/8Dlve1gdjQ pic.twitter.com/oxnA435TjV
— GazetteXtra (@gazettextra) 19 août 2018
La publication de remerciement de Peggy a fini par se répandre à une vitesse foudroyante.
Le donneur anonyme s’est avéré être Mark King, un chauffeur de camion pour CH Hall Trucking. M. King a un faible pour les enfants en fauteuil roulant, car sa sœur était elle aussi handicapée.
Étonnamment, la gentillesse de Mark King a inspiré Jeremy Wallenkamp, chauffeur de camion à la retraite, à organiser un événement spécial appelé « 18 roues pour Bubba » pour le 16e anniversaire du jeune garçon.
C’est ainsi que le 18 août, le jour du 16e anniversaire de Bubba, 182 camionneurs de partout aux États-Unis se sont alignés avec leurs semi-remorques au parc Schilberg à Milton pour faire une surprise lors de la fête du garçon.
« C’est impressionnant. Je n’ai jamais vu l’industrie du camionnage se réunir comme elle l’a fait pour cet événement », a déclaré M. Wallenkamp à Truckers News.
Comme on pouvait s’y attendre, Bubba était ravi.
Cet après-midi-là, il est monté dans une voiturette de golf pour examiner de près les 182 camions semi-remorques. De plus, il a coupé un gâteau devant 1 000 personnes et a reçu de nombreux cadeaux.
Posted by Theresa Larson on Wednesday, August 22, 2018
Peggy ne pouvait être plus heureuse.
« Quel enfant peut recevoir quelque chose d’aussi spécial ? », a dit Mme Cadd. « Voir les gens embrasser mon fils, lui faire des câlins et lui souhaiter un bon anniversaire. »
Grâce à tous ces camionneurs au grand cœur, Bubba a eu un anniversaire dont il se souviendra toute sa vie.
Cette belle histoire prouve qu’un petit geste de bonté peut créer des ondes positives infinies. Il y a encore beaucoup de gens incroyables dans ce monde !
Regardez la vidéo :
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Qui est le garçon aux cheveux gelés qui a ému le monde en janvier ?
Découvrez sa triste histoire familiale
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.