2 inséparables : dans un ravin, une chienne est trouvée en train d’allaiter un chaton

25 août 2018 19:51 Mis à jour: 5 avril 2019 19:50

Une adorable chienne a, semble-t-il, sauté dans un ravin pour sauver un petit chaton. La suite n’est rien de moins qu’incroyable.

Des habitants d’Anderson, en Caroline du Sud, dans l’est des États-Unis, inquiets d’entendre un chien hurler pendant des jours depuis un ravin voisin, ont appelé la SPA. Lorsque l’agent de sauvetage Michelle Smith est descendue sur la pente broussailleuse, elle a été stupéfaite par la scène qui l’attendait. Cachée dans les buissons se trouvait une très petite chienne – et elle allaitait un chaton !

La shih tzu aurait pu facilement remonter le remblai toute seule, mais elle n’était pas prête à quitter ce petit chaton. Donc la seule option qu’elle avait était d’alerter les humains de sa situation difficile.

Il n’y avait aucun signe que Goldie (son nouveau nom) ait jamais été enceinte, mais elle allaitait à la suite de ce qu’on appelle une « pseudo grossesse » et produisait suffisamment de lait pour simplement garder le chaton femelle, nommée Kate, en vie.

Lorsque Michelle a pris les deux inséparables et les a emmenés au refuge pour animaux, les gens sont immédiatement tombés amoureux des deux petites. Des centaines de personnes dans le monde entier ont voulu adopter la paire.

Joe Harris et son épouse ont vu leur histoire aux nouvelles et ont immédiatement demandé à les adopter. Comme ils l’ont expliqué, Goldie et Kate leur ont rappelé le chien et le chat qu’ils possédaient ; tous deux étaient malheureusement morts peu de temps l’un après l’autre.

Goldie et Kate ont maintenant une maison chaleureuse, et n’auront plus à vivre séparément.

Le couple a même créé une page Facebook pour que les lecteurs intéressés puissent suivre leurs progrès.

Version originale

Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

Des kangourous rescapés boivent du lait ensemble
– Quand la caméra zoome, mon coeur fond

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.