C’est dans le sud de l’Allemagne que les autorités ont trouvé plusieurs morts avec des flèches plantées dans le corps, le 11 mai.
Le personnel d’une maison d’hôtes a découvert trois corps, un homme de 54 ans et deux femmes, de 33 et 30 ans, ainsi que deux arbalètes dans leur établissement bavarois.
A chambermaid cleaning rooms in a Bavarian bed & breakfast in the southern German city of Passau found three dead people impaled on long arrows in one of the rooms on Saturday around noon https://t.co/mD775Q8dha
— The Daily Beast (@thedailybeast) 12 mai 2019
Germany: Three Bavaria hotel guests found dead from crossbow bolts https://t.co/7j9tExdo6Z
— BBC News (World) (@BBCWorld) 12 mai 2019
Les défunts, qui, selon la police, sont tous des citoyens allemands, auraient loué la chambre le 10 mai.
It is not clear what their relationship is or what happened https://t.co/z1gb272ig0
— Evening Standard (@standardnews) 12 mai 2019
Les procureurs ont ordonné une autopsie, a déclaré la police le 12 mai, selon l’agence de presse allemande Deutsche Presse-Agentur (DPA).
« Il n’y a jusqu’à présent aucune preuve que quelqu’un d’autre ait été impliqué dans les meurtres, et la relation entre les personnes décédées n’est pas encore claire pour le moment », indique le rapport.
Looks like the new Bond movie took on a life of its own
3 mysteriously killed by crossbow bolts at quiet German hotel https://t.co/9YDF8qDp9O
— John Cardillo (@johncardillo) 12 mai 2019
Three bodies found with crossbow bolts in German hotel https://t.co/B23OdTC7Bx pic.twitter.com/g8fozpfqmw
— Zyite.com (@zyiteblog) 12 mai 2019
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.