Au moins 90 hectares ont été détruits par le feu en forêt de Sénart, un incendie à l’origine encore inconnue qui n’a pas fait de blessés, a-t-on appris auprès du parquet d’Evry et de la préfecture de l’Essonne.
Le feu s’est déclenché hier, mercredi vers 17H00, et une centaine de pompiers étaient toujours sur place après 21H00 pour tenter de « le contenir le plus rapidement possible », a indiqué la préfecture.
Plus d’infos dans la vidéo :
Les sapeurs-pompiers du @sdis91 font le nécessaire pour maîtriser le feu en forêt de Sénart. L’incendie aura été impressionnant et ses conséquences seront hélas importantes. Un grand merci à nos soldats du feu. Automobilistes : prudence dans le secteur. #incendie #foretdesenart pic.twitter.com/cNIgRR1xdN
— Olivier Clodong (@oclodong) October 10, 2018
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.