PEOPLE

À 95 ans, Hugues Aufray se produira dans la collégiale Saint-Vulfran d’Abbeville le 27 septembre prochain

août 28, 2024 16:39, Last Updated: août 28, 2024 16:56
By

Connu de toutes les générations, le chanteur de 95 ans sera en concert dans la collégiale Saint-Vulfran d’Abbeville (Somme), le 27 septembre prochain.

Hugues Aufray n’ira pas jusqu’à San Francisco mais bien à Abbeville, dans la Somme, ce vendredi 27 septembre, pour un concert évènement à la collégiale Saint-Vulfran. Une nouvelle occasion pour le public de redécouvrir ses plus grands classiques.

Le chanteur de l’intemporel « Santiano » s’est lancé cette année dans une tournée qui pourrait bien être l’une des dernières de ses 60 années de carrière. D’autant que l’artiste a soufflé ses 95 bougies ce mois-ci.

Mais qu’on se rassure, le « troubadour des temps modernes », comme il se plaît lui-même à s’appeler, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. À nos confrères de Ouest-France, il a avait prévenu que « Pour la dernière fois » ne serait pas une tournée d’adieux.

« C’est un malentendu. Au départ, cette tournée des églises et cathédrales est une idée du producteur Michel Algay. Il trouvait ça amusant d’intriguer les gens, personnellement ça ne me plaisait pas trop. Il est décédé en mars 2022 et ceux qui ont pris la suite ont gardé cette affiche », avait-il alors confié.

Qu’à cela ne tienne, une occasion de voir Hugues Aufray ne se manque pas. Le « monument historique de la chanson française » vous attend donc dans le grand édifice religieux abbevillois, qui a notamment vu passer dernièrement Laurent Voulzy, Amaury Vassili et quelques autres, rapportent nos confrères d’Actu.fr.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER