Après trois semaines d’hospitalisation, Margareta Kranjcec a battu le coronavirus à 99 ans.
Toute menue au fond de son lit, elle fait, pouce relevé, signe que tout va bien : une Croate de 99 ans a survécu au Covid-19 et à trois semaines d’hospitalisation.
Margareta Kranjcec, qui vit dans une maison pour personnes âgées à Karlovac, dans le centre de la Croatie, a été hospitalisée fin octobre après avoir été testée positive au nouveau coronavirus. Stefica Ljubic Mlinac, la directrice de l’établissement, a expliqué que des tests avaient été réalisés chez les pensionnaires du fait de plusieurs cas de fièvre. Parmi les personnes contaminées, la presque centenaire, qui n’avait aucun symptôme.
Le Covid-19 s’est déclaré à Wuhan, en Chine, vers le mois de novembre 2019. Il s’est répandu dans le monde entier à cause du Parti communiste chinois (PCC) qui a tout fait pour le dissimuler.
« C’est fini, je me sens bien »
La petite dame frêle a cependant été conduite à l’hôpital par précaution. « Compte tenu de son grand âge et de sa fragilité, c’est vraiment étonnant que le coronavirus ne lui ait pas fait de mal », a ajouté Mme Ljubic Mlinac. « C’est une si bonne nouvelle », par ces temps de pandémie, qui montre le caractère quelquefois aléatoire du virus, a-t-elle poursuivi.
Mme Kranjcec, qui vit alitée en temps normal du fait de sa fragilité, ne souffre d’aucune maladie grave. « C’est fini, je me sens bien », a-t-elle raconté au journal croate Vecernji list.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.