Dès la semaine prochaine, la fourrière animale de Lorient va intervenir à Caudan dans le Morbihan afin de procéder à une opération de capture des chats errants. Une action qui durera une semaine.
À partir du lundi 24 juillet et jusqu’au dimanche 30 juillet, une opération de capture des chats errants sera mise en place sur la commune de Caudan. Pour ce faire, l’opération sera organisée par la fourrière animale de Lorient, qui va intervenir dans le secteur de la route des Sternes.
Pour éviter que des animaux identifiés ne soient capturés, la ville de Caudan via les réseaux sociaux a indiqué aux propriétaires de chats de bien vouloir garder leurs animaux à leur domicile à ces dates :
« Si, malgré tout, vous pensez que votre animal a été pris par la fourrière, contactez le 02.97.64.25.21 », a conclu la commune.
L’animal sera alors remis à son propriétaire.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.