A deux jours de la présidentielle américaine, Donald Trump a encore emballé un peu plus dimanche le rythme de sa campagne.
« Nous allons gagner quatre ans de plus dans notre magnifique Maison Blanche! », a lancé le président-candidat devant une marée de casquettes rouges Make America Great Again, à Hickory, en Caroline du Nord, troisième étape d’une journée qui en compte cinq.
It is astonishing. We will take America back! Thank you, North Carolina. @realDonaldTrump #Trump2020Landslide pic.twitter.com/8ukrr2lr4i
— James Woods (@RealJamesWoods) November 2, 2020
A 74 ans, un mois après son infection au Covid-19 et d’innombrables meetings de campagne, Donald Trump ne montre aucun signe de fatigue, bien au contraire. Réunis sous la neige, emmitouflés dans des tenues à l’effigie du 45e président, les supporteurs de Donald Trump ont crié ses louanges dans le Michigan. « On t’aime! on t’aime! ».
58,000 showed up for President Trump in Butler, PA. Those are rock star numbers. Biden literally can’t fill a minivan. pic.twitter.com/8xr5TvyhxB
— James Woods (@RealJamesWoods) November 1, 2020
Donald Trump avait remporté cet Etat-clé, ancien coeur de l’industrie automobile américaine, avec moins de 11.000 voix d’avance en 2016.
« Le vent m’arrive directement dans le visage et c’est difficile de respirer », a-t-il plaisanté à la foule, muni d’épais gants noirs et de sa célèbre casquette rouge pour braver le froid. Avant d’esquisser, dans ce qui est désormais un rituel à la fin de chaque discours, quelques pas de danse au son de « Y.M.C.A » de Village People.
Trump dances to Y.M.C.Apic.twitter.com/oLek6hV9cG
— PoliticsVideoChannel (@politvidchannel) October 25, 2020
Focus sur la Chine – Le président Xi lance une nouvelle menace contre les États-Unis
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.