Un homme d’une quarantaine d’années a été abattu dimanche en début d’après-midi devant une boulangerie des quartiers déshérités du nord de Marseille, a-t-on appris de source policière, confirmant une information de La Provence.
Les faits se sont déroulés peu avant 14h00 devant ce commerce, où la victime a été atteinte d’une dizaine d’impacts, selon cette source.
Marseille : un homme a été abattu à la kalachnikov devant une boulangerie du 14ᵉ arrondissement. La voiture des tireurs a été retrouvée incendiée (La Provence). pic.twitter.com/VUOkzxQUaf
— Infos Françaises (@InfosFrancaises) September 18, 2022
Celle-ci était connue de la justice mais n’avait pas forcément d’antécédents liés au trafic de stupéfiants.
Dans le département des Bouches-du-Rhône, et plus particulièrement à Marseille, 23 personnes ont perdu la vie dans des homicides par balles depuis le début de l’année, la plupart sur fond de rivalités pour contrôler le très lucratif trafic de stupéfiants, selon un décompte de l’AFP.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.