Qui veut adopter Thor, un chien policier rochelais, qui prend sa retraite ?
Il y a quelques jours, la police nationale de Charente-Maritime a posté un message sur les réseaux sociaux afin de trouver un nouveau maître pour Thor, un chien de police âgé de neuf ans, désormais à la retraite.
Un appel vient d’être lancé par la police nationale de Charente-Maritime, pour trouver un nouveau maître à Thor, un chien policier de 9 ans « réformé de nos services depuis peu » a indiqué la police, qui précise : « Son maître ne peut l’adopter ayant déjà acquis un précédent chien.
Thor est un chien en bonne santé, très vif, très attaché à son maître et surtout très exclusif. Pour Thor, son papa est le centre du monde. Il sera très affectueux et très fidèle ».
À noter toutefois que Thor « ne tolère pas ses congénères mâles ni même les chats », a ajouté la police nationale de Charente-Maritime.
En outre, « il aspire simplement à une belle retraite, bien mérité, en compagnie d’un maître qui saura lui donner toute l’affection qu’il mérite ». Pour ce faire, « une familiarisation sera envisagée avant son adoption. Le chien est visible à la brigade cynophile de La Rochelle ».
La police a ensuite conclu : « Pour tout renseignement, merci de nous contacter à l’adresse suivante : rescataure67@gmail.com ».
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.