Jeudi 6 juillet, dans le bourg de Créhen dans les Côtes-d’Armor, un homme de 82 ans à vélo est décédé après une collision avec un engin de chantier. Bien qu’il portait un casque, le choc a été fatal.
Vers 8h30 du matin ce jeudi, un accident dramatique est survenu dans le bourg de Créhen, sur la RD 768 qui traverse la commune actuellement en travaux. En effet, alors qu’il circulait à vélo, son sport matinal, un homme de 82 ans a été percuté par un engin de chantier.
Plus précisément, une fourche d’élévation est violemment entrée en contact avec sa tête, a rapporté Actu.
Bien qu’il portait un casque, le choc ne lui a laissé aucune chance. Lorsque les secours sont arrivés sur les lieux, dont un hélicoptère du Samu, ils n’ont rien pu faire. L’homme, originaire de Lancieux, est décédé malgré leur intervention, a rapporté Ouest-France.
Une enquête de gendarmerie est en cours pour tenter de déterminer les circonstances exactes du drame.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.