Lundi 2 mars, une Italienne de 35 ans est tombée d’une voiture sur l’autoroute A6. Sa portière s’est ouverte pendant qu’elle dormait sur la banquette arrière, conduite par ses parents eux aussi Italiens. Elle est décédée après avoir été percutée par d’autres véhicules.
L’accident a eu lieu vers 2 h du matin, dans la nuit de dimanche à lundi. Une femme de 35 ans dormait à l’arrière du véhicule conduit par ses parents lorsque la portière s’est ouverte, pour une raison inconnue, la projetant sur la route.
Ils empruntaient l’A6 Lyon-Paris et étaient proches d’Auxerre au moment des faits, au niveau de Sainte-Colombe.
Une Italienne tombée d’une voiture décède sur l’A6 https://t.co/uXQfqD9lzJ
— Ouest-France (@OuestFrance) March 9, 2020
Une fois projetée hors de la voiture et brutalement réveillée, la femme, désorientée, a tenté de traverser l’autoroute en passant le terre-plein central. Malheureusement, elle s’est retrouvée sur la voie opposée et elle a été percutée par au moins deux véhicules, dont un camion, d’après le rapport de la gendarmerie de l’Yonne.
La pauvre femme est morte sur le coup. Quant à ses parents, en état de choc, ils ont été recueillis par les secours et ne comprennent pas comment cela a pu arriver.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.