Accident de car en Norvège : une mère française et son fils de 12 ans ont été victimes de l’accident mortel

Par Epoch Times avec AFP
9 janvier 2025 10:54 Mis à jour: 9 janvier 2025 12:23

La police norvégienne a annoncé jeudi que, sur les trois personnes mortes dans un accident d’autocar fin décembre dans le nord de la Norvège, deux étaient de nationalité française et la troisième chinoise.

Les victimes sont une Française de 43 ans, son fils de 12 ans, et une Chinoise de 30 ans, a indiqué la police régionale du Nordland dans un communiqué, sans préciser leur identité.

L’autocar, qui transportait de nombreux touristes étrangers, était sorti de la route le 26 décembre à Hadsel (nord) et avait fini sa course, à moitié immergé, dans un lac.

L’accident avait aussi fait quatre blessés.

Jeudi, la police norvégienne a annoncé que les victimes avaient été autopsiées et formellement identifiées.

Elle a indiqué qu’il était encore trop tôt pour se prononcer sur les causes de l’accident.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.