Accident dans le Vaucluse : un enfant de 17 mois meurt renversé par la voiture de sa mère

Par Léonard Plantain
27 mai 2020 20:25 Mis à jour: 27 mai 2020 20:25

Dimanche 24 mai, un jeune enfant est décédé après avoir été renversé accidentellement par la voiture de sa mère, devant leur maison à Mormoiron, dans le Vaucluse.

Un accident dramatique est survenu dimanche à Mormoiron, dans le Vaucluse, rapporte la radio locale France Bleu. Une mère de famille manœuvrait avec sa voiture dans la cour de son domicile quand elle a percuté son enfant de 17 mois. Un accident comme il s’en produit malheureusement plusieurs par an. L’enfant jouait dans la cour et n’a pas survécu au choc.

La mère a déclaré avoir manœuvré sans voir vu son enfant, sans doute dans son angle mort. Grièvement blessé. l’enfant n’a pas pu être sauvé par les secours, malgré leur intervention rapide. Ce dernier avait été héliporté, mais en vain, relate la Voix du Nord.

Sous le choc après l’incident, la famille bénéficie du soutien d’une cellule psychologique. Une enquête a également était ouverte pour confirmer la thèse accidentelle.

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant. Il est différent des autres organisations médiatiques, car nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre public. Nous n’avons pas d’autres agendas que d’informer nos lecteurs et les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant nos principes de vérité et de tradition comme guide dans notre travail.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.