Un homme du Texas (États-Unis) a acheté une maison dans laquelle il vivait avec sa femme, mais quand il a eu 100 ans, son fils l’a trompé et l’a dépouillé de sa maison.
Luis Gonzalez et son épouse Dora, 83 ans, vivaient dans une maison à Austin. Leurs dépenses mensuelles n’étaient pas très élevées parce qu’elle appartenait à l’homme.
Cependant, son fils l’a dépouillé de la propriété et ils doivent maintenant vivre dans un appartement au sud de la ville.
Le vieil homme, qui vient d’avoir 100 ans, espérait passer la fin de sa vie avec sa femme dans la maison qu’il avait achetée.
Ses plans se sont effondrés lorsque son fils lui a fait signer un document. À l’époque, Luis ne savait pas de quoi il s’agissait et il était loin de se douter qu’à cause de cela, il allait perdre sa maison et se retrouver à la rue.
« C’est une chose incroyable […] qu’un fils chasse son père de sa maison et le jette dehors comme un animal », a déclaré Luis au réseau de télévision Univision.
Le couple âgé a reçu un document de l’avocat du fils de Luis, également appelé Luis, dans lequel il était écrit qu’il avait un mois pour quitter la résidence.
« J’ai failli devenir fou quand ils m’ont dépouillé [de ma maison]. Je ne savais pas ce que j’allais faire. Je ne n’aurais jamais cru que mon fils me mettrait dans une telle situation tragique », s’est lamenté M. Gonzales.
Dora a expliqué qu’elle cherchait désespérément un appartement, et que c’était difficile pour eux parce que Luis ne peut pas marcher de longues distances.
« On a trouvé ici, mais c’est cher. C’est tout votre chèque de pension qui passe dans le loyer », dit Dora.
Univision 62 a essayé de communiquer avec le fils de Luis, mais l’homme n’a pas voulu donner sa version des faits.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.