INSPIRANT

Une adolescente met de l’argent de côté pour acheter une robe de bal que sa famille est incapable de lui payer, mais elle n’a aucune idée de ce que sa mère a déjà acheté

février 26, 2020 0:49, Last Updated: février 26, 2020 0:49
By

Kailah McAlister, lycéenne, rêvait de pouvoir porter une belle robe magnifique à l’occasion de son bal du printemps prochain. Elle est tombée sous le charme d’une magnifique robe cyan, longue jusqu’au sol et ornée de fleurs, mais malheureusement, son budget était largement dépassé.

L’adolescente déterminée a cependant pris note du prix à payer et s’est mise à faire des efforts supplémentaires pour économiser en vue de l’achat de la robe convoitée. Kailah hésitait à demander de l’aide à ses parents, car elle savait qu’ils n’en avaient pas les moyens.

Le temps passant, et le solde bancaire de Kailah augmentait lentement mais sûrement. Malgré tout, l’adolescente savait qu’elle avait encore beaucoup de chemin à faire avant de pouvoir ramener la robe à la maison. Kailah est retournée au magasin pour voir la robe et se rappeler que son dur labeur en valait la peine. Cependant, à son arrivée, un choc l’attendait.

La robe de bal avait été vendue.

Kailah était dévastée. Son travail acharné et sa diligence ne comptaient pour rien ! Elle ne pourrait jamais retrouver cette même robe à temps pour son bal de fin d’année.

C’est du moins ce qu’elle pensait.

Très vite, les vacances ont pris le dessus sur les pensées de tout le monde. Le matin de Noël est arrivé et le père de Kailah, Jeremy, a fait tourner la caméra alors que lui et sa femme invitaient leurs filles à venir ouvrir les cadeaux de Noël. Kailah, qui avait enterré son chagrin au sujet de la robe de ses rêves, n’avait aucune idée de ce qui l’attendait.

« Joyeux Noël ! » dit son père, alors que Kailah descend les escaliers, pour recevoir le choc de sa vie. La robe pour laquelle elle avait fait des économies se trouve juste là, suspendue au pied du sapin de Noël.

Sa réaction est précieuse ; l’adolescente accablée enfouit son visage dans ses mains et se met à sangloter.

« Vous ne pouvez même pas savoir ce que cela représente pour moi », pleure-t-elle, tandis que son père la serre fort. Touché par la réaction de sa fille, Jeremy verse lui-même une larme tranquille.

« J’étais si inquiète de ne pas pouvoir l’avoir », sanglote Kailah. « Maintenant je l’ai, merci ! »

Puis, la mère de Kailah révèle un détail caché de l’histoire : la propriétaire du magasin était dans le coup ! Lorsque Kailah est revenue pour s’enquérir de la robe, la propriétaire du magasin lui a dit : « Je suis désolée Chérie, quelqu’un a acheté cette robe. »

Kailah au cœur brisé est rentrée chez elle sans savoir que la propriétaire ses parents avaient acheté la robe à sa place. La propriétaire du magasin avait gardé le secret des McAlister afin de préserver l’adorable surprise.

Il n’est pas étonnant que la réaction émouvante de Kailah soit devenue virale !

Kailah a même partagé la vidéo de son père sur sa propre page Facebook, avec pour légende : « Vous ne savez même pas à quel point cela compte pour moi. » Nous espérons que ses larmes et ses remerciements sincères ont tout dit. Jeremy le sait, et cela valait chaque centime.

Depuis lors, Kailah et ses parents sont restés proches. Jeremy a même accompagné sa magnifique fille dans l’allée en 2017 alors qu’elle devenait la fière Mme Kailah Gotte. Sa robe de mariée était encore plus belle que sa robe de bal du printemps.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER