Une adolescente meurt électrocutée après la chute de son téléphone dans sa baignoire. Voici ce qu’il faut éviter de faire

15 novembre 2018 19:52 Mis à jour: 16 novembre 2018 01:09

Une jeune fille de 17 ans prenait son bain le 13 novembre à son domicile à Outreau dans le Pas-de-Calais. Son téléphone est tombé dans la baignoire et l’adolescente a été électrocutée. Comment ce drame aurait-il pu être évité ?

Regardez la vidéo pour le savoir :

Selon France 3, le parquet de Boulogne-sur-Mer a demandé une autopsie pour prouver que la mort a bien été causée par électrocution. Le décès étant « totalement accidentel », la police n’a pas ouvert d’enquête.

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

VIDÉO RECOMMANDÉE :

Grèce : un voyage de noces qui tourne au drame

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.