Suspectée d’avoir joué un rôle dans la disparition de l’infirmière, Séverine, la compagne de Cédric Jubillar est sortie libre jeudi soir après 36 heures de garde à vue, sans charges retenues, de la gendarmerie de Gaillac dans le Tarn.
« Madame ressort libre. La garde à vue s’est très bien passée. La garde à vue est terminée. Les enquêteurs ont exploité tout le temps qui leur est offert par le code de procédure pénale compte tenue de l’importance du dossier, il n’y a pas de surprise », a déclaré à des journalistes Me Fabienne Bex, son avocate.
Cette femme de 44 ans avait été interpellée mercredi vers 07H00 dans sa maison près d’Albi, où elle vit avec son fils, un ami de Cédric Jubillar. Sa maison a été perquisitionnée pendant trois heures, puis elle a été conduite à la gendarmerie de Gaillac.
Une marche blanche dimanche
Jeudi, une énième demande de remise en liberté de Cédric Jubillar a été rejetée par un juge des libertés et de la détention (JLD) du tribunal judiciaire de Toulouse.
Une marche blanche en hommage à Delphine Jubillar, organisée par ses proches, aura lieu dimanche après-midi à Cagnac-les-Mines.
Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.