Une Allemande de 21 ans dit avoir de nombreuses similitudes physiques avec la petite anglaise disparue en 2007.
Un nouvel espoir pour la famille de la petite Maddie ? Une Allemande de 21 ans a récemment déclaré sur Instagram qu’elle pourrait bien être Madeleine McCann, la fillette britannique disparue le 3 mai 2007 à Praia da Luz, au Portugal. La jeune femme dit avoir « besoin d’un test ADN » pour le prouver, rapporte TF1 Info.
« Aidez-moi, j’ai besoin de parler à Kate et Gerry McCann. Je pense que je pourrais être Madeleine », a écrit l’instagrameuse en biographie de sa page Instagram baptisée « iammadeleinemccan ». La jeune femme, qui expose des similitudes physiques comme des grains de beauté, une fossette et une tache dans l’œil droit, dit avoir été victime dans son enfance d’un pédophile ressemblant beaucoup à l’un des suspects listés sur le site findmadeleine.com.
Voir cette publication sur Instagram
« J’espère que la police va vérifier »
L’affaire Maddie McCann est l’un des cas de disparition les plus médiatisés au monde. Fin 2022, le parquet allemand avait annoncé l’identification d’un suspect de 45 ans visé par un mandat d’arrêt pour cinq affaires de viols et d’actes de pédophilie présumés.
« Même si je ne suis pas la vraie Madeleine, j’espère que la police va vérifier. Je ne peux pas être sûre à 100 % sans un test ADN », a souligné la jeune allemande dans un récent live Instagram. Déjà suivi par plus de 600.000 personnes, le compte affiche depuis peu une nouvelle mention: « Merci pour votre soutien ! Kate et Gerry McCann ont accepté un test ADN. » L’avenir nous dira donc si cette jeune femme est bel et bien la petite Maddie, disparue il y a bientôt 16 ans.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.