Agacé, un retraité a tiré sur un bouliste, membre comme lui du club de Caraman en Haute-Garonne.
Selon La Dépêche du Midi, le 16 février dernier, un homme âgé de 78 ans qui se trouvait dans les rues de Caraman en Haute-Garonne a tiré avec son fusil sur une connaissance, membre comme lui du club de pétanque de la commune et qui, selon le septuagénaire, le harcelait. Aucun blessé n’est à déploré.
Interdit à participer à des tournois de pétanque
Après avoir passé une nuit à la prison de Seysses, l’homme a été jugé en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Toulouse. Le retraité a été placé sous contrôle judiciaire, dans l’attente de son jugement prévu le 3 avril.
Si le tribunal n’a pas suivi les réquisitions de la procureure de la République, qui demandait son maintien en détention provisoire, le prévenu ne doit plus remettre les pieds à Caraman, ni participer à des tournois de pétanque d’ici au jugement.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.