Vendredi 2 juin, à Saint-Laurent-d’Aigouze dans le Gard, un conducteur de 70 ans n’a pas survécu après une chute dans un canal avec sa voiture.
Le drame a eu lieu vendredi dernier en fin de journée, aux alentours de 18 heures, a rapporté France Bleu. Alors qu’il circulait à Saint-Laurent-d’Aigouze, un conducteur âgé de 70 ans a perdu le contrôle de son véhicule, jusqu’à finir sa course dans le canal du Vistre.
Malheureusement, bien qu’ils aient été alertés, les sapeurs-pompiers du Gard ne sont pas parvenus à le sauver, a rapporté 20 Minutes. En effet, une opération a été mise en place avec des plongeurs et une équipe spécialisée dans la désincarcération des victimes, ce qui a permis de libérer le septuagénaire de son véhicule, cependant, ce dernier était déjà décédé et n’a pas pu être réanimé.
Depuis, une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.