Mardi 13 décembre, à Saint-Brandan dans les Côtes-d’Armor, une enfant de 16 mois est morte noyée dans une baignoire au domicile de ses parents. Les pompiers n’ont rien pu faire pour la sauver.
Vers 18h30 ce mardi, une mère à Saint-Brandan, au sud de Saint-Brieuc dans les Côtes-d’Armor, a alerté les pompiers dans un état de panique. En effet, elle a retrouvé sa petite fille de 16 mois sans vie alors qu’elle prenait un bain dans la baignoire de son domicile, a rapporté Le Télégramme.
Malheureusement, les conseils prodigués par l’opérateur du Sdis (Service départemental d’incendie et de secours) n’ont pas pu la sauver. Une fois sur place, les pompiers et le médecin du SMUR n’ont pas non plus réussi à la réanimer. Elle a été déclarée décédée, a rapporté 20 Minutes.
Depuis, la gendarmerie a ouvert une enquête pour tenter de déterminer les circonstances exactes du drame.
Saint-Brandan : une fillette de 16 mois se noie dans la baignoire familiale
➡️ https://t.co/KyVwIxPjNS pic.twitter.com/asqBNJgQdo— Le Télégramme (@LeTelegramme) December 13, 2022
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.