Dimanche 16 juillet, à Limoges en Haute-Vienne, une adolescente de 17 ans a perdu la vie quelques heures après avoir été renversée par une voiture. Elle a succombé à ses blessures. La police a lancé un appel à témoins pour éclaircir les circonstances du drame.
L’accident est survenu en fin d’après-midi ce dimanche, sur le boulevard du Vigenal à Limoges. Alors qu’elle traversait la rue « de façon urgente » en contrebas de la boulangerie Feuillette et en dehors du passage piéton, une adolescente de 17 ans a été percutée par une berline noire, a rapporté Le Populaire du Centre.
Alertés, les secours ont pu rapidement prendre en charge la jeune fille. Ses proches, issus de la communauté des gens du voyage, ont accompagné les secours aux urgences. Malheureusement, malgré le soutien de sa famille et les soins apportés, l’adolescente a succombé à ses blessures quelques heures plus tard.
Dès ce lundi 17 juillet, les policiers de la brigade accidents de Limoges ont lancé un appel à témoins afin de pouvoir déterminer les circonstances exactes du drame. L’enquête, ouverte par le parquet de Limoges, leur a été confiée.
De son côté, dans le cadre de l’enquête en cours, le conducteur de la berline noire a été placé en garde à vue, a rapporté France Bleu.
Toutes les personnes susceptibles d’avoir des informations peuvent contacter les enquêteurs au 05 55 14 31 50.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.