Jeudi 23 mars, des habitants du 12e arrondissement de Marseille ont retrouvé une femme de 59 ans empalée sur la grille de sa résidence.
Une scène horrible a eu lieu ce jeudi matin, découverte par des habitants de l’avenue de Saint-Julien dans le 12e arrondissement de Marseille.
Sur place, une femme a été retrouvée sans vie, empalée sur la clôture de sa résidence. Selon les premiers éléments d’enquête, la pauvre femme aurait oublié ses clés et aurait tenté de passer par-dessus la clôture de sa résidence pour rentrer chez elle, a rapporté La Provence.
C’est là qu’elle aurait glissé avant de s’empaler sur les grilles. Malheureusement, malgré l’intervention rapide des secours, elle n’a pas pu être sauvée et a été déclarée morte sur place, a rapporté Faits Divers.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.