Furieux d’être contrôlé malgré les mesures de confinement en vigueur, un automobiliste n’a pas hésité à cracher sur un fonctionnaire de police.
Les faits ont eu lieu le vendredi 20 mars à Agen, à hauteur du pont de la Libération. Vers 18h15, un automobiliste d’une cinquantaine d’années est contrôlé par un fonctionnaire de police qui souhaite vérifier si le quinquagénaire dispose d’un motif valable pour se déplacer en période de confinement.
Furieux, le conducteur du véhicule n’a pas hésité à cracher au visage du policier. Selon les journalistes de Sud Ouest, il aurait déclaré : « Si tu veux le coronavirus, je vais te le donner ! »
Le quinquagénaire a été appréhendé et placé en garde à vue.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.