Agressions sexuelles : l’ex-chroniqueur sportif Pierre Ménès jugé mercredi

Par Epoch Times avec AFP
7 juin 2022 10:17 Mis à jour: 7 juin 2022 11:06

Accusé d’agression sexuelle au Parc des Princes, Pierre Ménès est convoqué mercredi devant le tribunal correctionnel de Paris pour en répondre.

L’ex-chroniqueur vedette du football Pierre Ménès, qui a quitté Canal+ après la diffusion au printemps 2021 d’un documentaire sur le sexisme dans les rédactions sportives et la révélation de séquences l’incriminant, sera jugé le 8 juin pour des « agressions sexuelles » qu’il conteste vigoureusement.

À l’issue du match PSG-Nantes du 20 novembre dernier à Paris, une hôtesse du Parc des Princes avait signalé à la police des faits d’agression sexuelle dont Pierre Ménès âgé de 58 ans, serait responsable, sans porter plainte. Selon Le Parisien, il aurait touché la poitrine de cette femme.

Placé en garde à vue le 9 décembre et remis en liberté le soir-même, il avait démenti ces accusations. Son avocat avait dit disposer de « six témoignages qui dédouanent Pierre Ménès ».

 

***

Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.