Samedi 5 novembre, des fêtards voulaient s’installer illégalement sur un champ à Avessac en Loire-Atlantique, mais ont rapidement quitté les lieux lorsque des agriculteurs du coin ont déversé en abondance du lisier pour les faire fuir.
Vers 21h30 samedi soir, à Avessac, un groupe de fêtards équipés de matériels de son a fait irruption dans un champ pour s’installer et faire la fête. Excédé par l’arrivée de voitures de plus en plus nombreuses, l’exploitant agricole, propriétaire du terrain, a alors prévenu quelques collègues pour déverser du lisier et du fumier partout aux alentours, a rapporté Ouest-France.
Alertés, les gendarmes sont arrivés peu après et ont observé qu’un grand nombre de voitures avait déjà fait demi-tour. En effet, l’odeur des excréments avait eu raison des fêtards, a rapporté Presse Océan.
La plupart des véhicules restants étaient simplement embourbés, mais ont fini par sortir du champ. Avant 23h30, plus personne ne se trouvait sur le terrain. On peut dire que cette méthode odorante aura été très efficace.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.