Mercredi 12 août, un couple de nonagénaires a passé la fin d’après-midi, la soirée et la nuit bloqué au cimetière de Saint-Eloi dans l’Ain. Le mari aurait perdu l’équilibre après un faux mouvement et serait tombé. Son épouse, en voulant le relever, serait à son tour tombée.
Après être venu se recueillir sur la tombe de leur fille, un couple ne s’attendait pas à se retrouver dans une fâcheuse situation : une chute en entraînant une autre, le couple a passé la nuit sur le sol du cimetière de Saint-Eloi. Découvert le lendemain matin, jeudi 13 août, les sapeurs-pompiers sont venus en aide à l’homme, âgé de 92 ans, ainsi qu’à sa femme, âgée 91 ans, relate Le Progrès.
#Ain| Un couple de nonagénaires passe la nuit bloqué au cimetière https://t.co/VILw24LpZp pic.twitter.com/Y9f2Tkt4Da
— Le Progrès (@Le_Progres) August 13, 2020
Retrouvés déshydratés, ils ont tous les deux été transportés vers l’hôpital privé d’Ambérieu-en-Bugey pour passer des examens complémentaires. D’après les sapeurs-pompiers, les températures très élevées des dernières heures auraient pu leur être fatales. Heureusement, hormis la déshydratation, le couple a été retrouvé sain et sauf.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.