Vendredi dernier, un homme conduisant dangereusement à Viriat a été interpellé par les forces de l’ordre de l’Ain.
Un automobiliste se livrant à un rodéo sur la commune de Viriat (Ain), a été interpellé aux environs de midi ce 18 novembre. L’homme, qui se trouvait en état d’alcoolémie, mettait en danger les passants, ainsi que le rapporte Le Progrès.
Alertée par ce dangereux conducteur, la police est intervenue. Le quotidien régional précise que l’individu, âgé de 45 ans, avait consommé des bières.
Le quadragénaire a fait l’objet d’une immobilisation de son véhicule, d’une rétention de permis ainsi que d’une ordonnance pénale.
La veille des faits, l’Assemblée a adopté la possibilité de confisquer les véhicules des « pratiquants de rodéos urbains », même quand ils n’ont pas été utilisés lors de l’infraction, dans le cadre de l’examen de la loi d’orientation et de programmation du ministère de l’Intérieur.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.