L’Œil du 20 heures, de France 2, a examiné un rapport médical troublant émis par une structure spécialisée dans le recensement des malformations. En l’espace de 5 ans, sept enfants sont nés sans bras ou sans main dans un rayon de 17 km autour du village de Druillat.
Regardez la vidéo pour savoir ce qu’on en commun les mères des ces sept enfants :
La fréquence de l’anomalie dans cette zone est 58 fois plus élevée que la normale, de quoi alerter l’épidémiologiste Emmanuelle Amar qui travaille pour le Remera, structure qui recense les malformations dans cette région.
L’anomalie ne serait pas d’ordre génétique, ni liée à la prise de médicaments ou de drogues. Le Remera a interrogé toutes les mères pour essayer de comprendre ce qu’elles pouvaient avoir en commun.
D’autres cas semblables ont été signalés par des médecins en Bretagne et dans les Pays de la Loire. En quelques mois seulement, sept enfants sont nés sans bras autour de deux villages de ces régions.
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Les médecins disent à une maman que le bébé à naître est mort,
mais elle croit qu’ils ont tort et part de l’hôpital
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.