Une triste découverte a été faite ce lundi 7 décembre dans la petite commune de Lescheroux dans l’Ain. Les pompiers et les gendarmes ont retrouvé un couple de sexagénaires qui n’avait pas donné signe de vie depuis des semaines. La femme était morte, alors que le mari était prostré, en état de maigreur absolue.
C’est la factrice qui a donné l’alerte. Elle avait remarqué que le courrier s’accumulait et que personne n’a répondu lorsqu’elle a voulu proposer son calendrier et n’a pas obtenu de réponse, indique Le Progrès.
Les volets de la maison de la commune de 700 habitants étaient clos. Les pompiers, puis les gendarmes sont entrés. Ils ont d’abord trouvé le propriétaire des lieux. Il était dans un état de maigreur absolue et n’a pas pu indiquer où se trouvait sa femme.
Celle-ci a été retrouvée au sol, dans une pièce voisine. Cela faisait visiblement plusieurs semaines qu’elle était morte. Une autopsie était prévue mercredi 9 décembre.
Élections américaines – Trump annonce l’arrivée de grands évènements à venir
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.