Les pompiers et les gendarmes sont intervenus au domicile d’un couple, situé dans le quartier de la gare d’Hirson dans l’Aisne. L’homme qui a donné l’alerte avait l’air complètement désorienté. Il venait de passer une semaine chez lui avec le cadavre de sa femme, rapporte L’Union.
Le dimanche 9 février dernier, les sapeurs-pompiers d’Hirson et les gendarmes d’Hirson et Vervins sont intervenus dans un logement dans le quartier de la gare à Hirson. Ils découvrent alors le corps sans vie d’une femme de 63 ans et cette dernière était décédée depuis au moins une semaine.
#Aisne : il reste sept jours chez lui avec le corps de sa femme avant d’appeler les #secours https://t.co/jpm0jUPWLO pic.twitter.com/Lof64ChWqT
— LA VDN par La Voix du Nord (@lavoixdunord) February 15, 2020
Dans le voisinage, c’est la stupéfaction. « Je n’ai appris l’histoire que lors de l’intervention des gendarmes , explique un voisin. Je me suis récemment installé ici, je n’ai jamais croisé ce couple, mais c’est terrible d’imaginer ce qui s’est passé . »
Compte tenu des circonstances, le parquet a ouvert une enquête et requis l’autopsie du corps de la victime. Elle a conclu à une mort naturelle, et la piste criminelle a été écartée.
Le compagnon de la victime, âgé de 63 ans, a été hébergé temporairement au centre d’accueil « Le Bon accueil » jusqu’à la fin de l’enquête et la levée des scellés. Il a finalement pu regagner son domicile.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.