Aisne : une petite fille découvre une curieuse lettre cachée dans son cadeau de Noël

31 décembre 2018 15:53 Mis à jour: 31 décembre 2018 15:53

La cadette d’une famille de Montescourt-Lizerolles, dans la région des Hauts-de-France, a eu une bien mauvaise surprise en déballant la maison Playmobil qu’elle avait commandée pour Noël.

Alors que cette famille se faisait une joie de célébrer Noël, la fête a été quelque peu gâchée par un courrier malveillant glissé dans la boîte d’un jouet commandé sur le site Cdiscount.

« La lettre était dans le carton, sous le jouet. On ne pouvait la voir qu’une fois la maison déballée », a expliqué Sarah – la maman de la petite fille à qui le jouet était destiné – à nos confrères de L’Aisne nouvelle.

Un courrier sur lequel étaient inscrits les mots : « Le père Noël n’existe pas. Cheh ! »

Vocable d’origine arabe, le terme cheh est généralement utilisé par les jeunes pour signifier « bien fait pour toi ! » comme l’explique France Bleu.

Médusée, la mère de famille a contacté Cdiscount afin d’expliquer la mésaventure et tenter d’obtenir des explications.

« Heureusement que ma fille ne sait pas encore lire, mais on aimerait que ça ne se reproduise pas pour d’autres enfants. »

Si le quotidien local estime que la feuille de papier où est inscrit le message présente des traces visibles de foulage laissant penser que le mot a été copié plusieurs fois, Cdiscount a affirmé à BFM TV qu’il s’agissait d’un « incident isolé » et que « aucun autre cas n’[avait] été remonté ».

Selon l’enseigne, qui a présenté ses excuses à la famille de la petite fille, il s’agit d’une « situation non-représentative de la qualité de service de Cdiscount ».

Cet article vous a intéressé  ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis. 

VIDÉO RECOMMANDÉE : 

32 invités ne viennent pas à son anniversaire, les internautes se mobilisent pour lui offrir des cadeaux

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.