Al Pacino aurait réclamé un test ADN à sa compagne de 29 ans pour s’assurer qu’il est bien le père de l’enfant à naître

Par Robin Lefebvre
3 juin 2023 10:57 Mis à jour: 3 juin 2023 10:57

Selon le site américain TMZ, Al Pacino était tellement sûr de ne plus être fertile qu’il aurait réclamé un test ADN à sa petite amie de 29 ans, Noor Alfallah, afin de s’assurer qu’il était bien le père de l’enfant à naître.

Il n’en revient toujours pas. Le site américain TMZ vient de révéler qu’Al Pacino aurait imposé un test ADN à sa compagne de 29 ans, Noor Alfallah, afin de prouver qu’il était bel et bien le père de leur bébé à naître. L’acteur de 83 ans aurait été très étonné d’apprendre la grossesse de sa petite amie, pensant ne plus être fertile à son âge.

Selon une source proche du comédien citée par TMZ, l’annonce de la grossesse de Noor Alfallah a été « un choc ». Surtout qu’il n’a pas été informé de tout cela avant que sa compagne ait dépassée la barre des 2 mois de grossesse. Il aurait alors exigé un test ADN, ce que la jeune femme se serait empressée de faire. Celui-ci a certifié qu’Al Pacino était bien le père de l’enfant.

Noor Alfallah en est aujourd’hui à 8 mois de grossesse. Il s’agira du quatrième enfant de l’acteur.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.