Samedi 15 mai, à Amiens (Somme), un conducteur ivre a tenté de fuir un contrôle de police au volant de son camping-car. Une fuite qui, évidemment, ne s’est pas passée comme il l’espérait.
Mauvaise idée : alors qu’un conducteur de camping-car a été interpellé samedi 15 mai à Amiens, ce dernier, après un refus d’obtempérer, a tenté de fuir le contrôle de police. Pensant pouvoir semer les policiers à bord de son énorme véhicule, l’individu, qui était alcoolisé, a finalement terminé sa course embourbé dans un chemin de terre, a rapporté Actu.fr.
Une histoire insolite que la Police nationale de la Somme a racontée sur son compte Twitter :
Refus d’obtempérer #insolite
Hier soir à #Amiens, notre « vedette » du week-end a tenté de se soustraire à un contrôle au volant d’un … camping car!
Ivre et démuni de permis, l’artiste a fini sa course embourbé dans un chemin de terre.
Il a fini la nuit en garde à vue. pic.twitter.com/fFAaOAmnl7— Police nationale 80 (@PoliceNat80) May 16, 2021
À noter qu’après sa tentative de fuite écourtée, les ennuis ne se sont pas arrêtés là pour le conducteur, puisqu’il n’a pas été en mesure de présenter son permis de conduire. Il a donc « fini la nuit en garde à vue », ont indiqué les policiers.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.