Des veloutés de potiron de la marque Liebig font l’objet d’un rappel pour « manque de stérilité ». Les acheteurs ne doivent pas les consommer et sont invités à les rapporter en magasin.
Via un communiqué de la chaîne de magasin Cora, d’après LCI, le groupe européen Continental Foods lance une alerte sur des briques de velouté de potiron Liebig qui ne doivent pas être consommé.
Il s’agit des J225 et J226, portant le code-barres 3036810350278 et 3036811357764 avec une date de durabilité minimale au 11/2020, vendues seules au format d’un litre ou par lot de deux.
Il est écrit dans le communiqué : « Chères clientes, chers clients, ce rappel est une mesure visant à fournir une protection au consommateur suite à un manque de stérilité (éventuel défaut de packaging, matière première ou procédé de stérilisation) qui rend des produits non conformes aux spécifications. Par mesure de précaution, Continental Foods demande aux consommateurs de ne pas consommer ces produits ».
« Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter le n° Crystal 09 69 32 06 91 », précise le communiqué.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.