L’ancien chargé de mission du président, Alexandre Benalla réfléchirait actuellement à se présenter aux élections municipales de 2020.
Alexandre Benalla bientôt maire de Saint-Denis ? D’après L’Opinion, c’est dans la banlieue parisienne qu’Alexandre Benalla envisage de faire son entrée en politique en se présentant aux élections municipales de 2020.
L’ancien adjoint au chef de cabinet du président de la République « constate chaque jour sa popularité auprès des jeunes issus de l’immigration ».
« Les jeunes de la troisième ou de la quatrième génération sont libéraux-sociaux. Ils veulent s’en sortir, gagner de l’argent et, en même temps, ils ont la fibre sociale, car ils ont conscience que leurs parents et grands-parents ont bénéficié des aides qui leur permettent aujourd’hui d’entreprendre et de commencer à s’émanciper. Et paradoxalement, ils sont très à cheval sur les valeurs familiales, les figures paternelle et maternelle sont très importantes, l’ordre et l’autorité aussi », rapporte le quotidien.
À gauche, un citoyen. À droite un casseur. (selon Benalla et l’IGPN) pic.twitter.com/ye13mnt3HR
— Cima Ombladet (@cimaombladet) October 1, 2019
Alexandre Benalla dit rencontrer un vrai succès quand il se rend à Aulnay, La Courneuve ou Saint-Denis.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.