Alexis Corbière et Raquel Garrido s’en prennent au président de Génération Z dans les coulisses de l’émission de C8

Par Emmanuelle Bourdy
17 décembre 2021 22:48 Mis à jour: 17 décembre 2021 22:48

Ce jeudi 16 décembre 2021, Cyril Hanouna présentait sa nouvelle émission sur C8 intitulée Face à Baba. Éric Zemmour était son premier invité. Dans les coulisses, une altercation a eu lieu entre les différents intervenants. Une petite séquence de cette violente querelle a fait le tour des réseaux sociaux.

Ce 16 décembre, lors de la première de Face à Baba, l’émission proposée par Cyril Hanouna, l’ambiance était tendue. L’animateur y recevait son premier invité, le candidat à la présidentielle Éric Zemmour. Mais, après la fin de l’émission, dans les coulisses, un violent conflit a opposé Raquel Garrido, élue locale LFI à la mairie de Bagnolet ainsi que son compagnon le député Insoumis Alexis Corbière, au président de Génération Z Stanislas Rigault. C’est ce que nous a révélé Jeanmarcmorandini.com dès le lendemain.

« Ce n’est pas du tout ce qu’on voulait »

« Espèce de lâche ! Co*** va ! » a lancé Raquel Garrido au président de Génération Z, avant d’ajouter : « Franchement, ce que tu as fait ce soir, c’est honteux ! » Malgré le brouhaha, on l’entend poursuivre ses insultes envers le jeune homme, que l’on aperçoit au second plan. « Sucer la b*** à ton chef à la télé tu trouves ça glorieux », a-t-elle vociféré.

Déjà sur le plateau de Face à Baba, pendant l’émission, l’atmosphère était électrique. En effet, la tension était palpable, notamment entre Alexis Corbière et Éric Zemmour. Mais le mari de Raquel Garrido s’en est également pris au jeune Stanislas Rigault.

Interrogé par Jean-Marc Morandini le 17 décembre, Cyril Hanouna, a déploré cet incident. « Ce n’est pas du tout ce qu’on voulait (…) Je pense que ce n’est pas ce qu’il faut ni à l’antenne, ni hors antenne », a indiqué le producteur de télévision qui a lui aussi découvert la séquence en question.

« Ils ont un petit peu craqué en fin d’émission »

Le présentateur de Face à Baba a cependant minimisé les propos de Raquel Garrido et Alexis Corbière, qu’il affirme très bien connaître. « C’est vrai que Raquel et Alexis ont un fort caractère, mais ce ne sont pas des méchants. Ils se sont un petit peu chauffé tous les deux. Ils ont un petit peu craqué en fin d’émission », a-t-il expliqué, ne voulant surtout pas être « un donneur de leçon ». Il a néanmoins tenu à préciser qu’il apprécie Stanislas Rigault. « Même si on n’a pas les mêmes idées, je suis content de l’avoir en plateau à chaque fois. Tout comme Raquel Garrido et Alexis Corbière », a encore confié à Jean-Marc Morandi l’animateur.

Quant à la journaliste de CNews, Christine Kelly, qui a tourné cette vidéo, elle a précisé sur Twitter : « Ma vidéo des insultes hors antenne n’a pas été diffusée, ce n’est pas mon rôle, je préfère le débat. »


Rejoignez-nous sur Telegram pour des informations libres et non censurées :
t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.