Vendredi 27 janvier, un Allemand de 56 ans a appelé les forces de l’ordre après avoir découvert une femme inconnue dans son lit. Une inconnue qui n’en était pas vraiment une.
Vers 12h30 vendredi dernier, les policiers de Süßen, une commune allemande située dans le Land du Bade-Wurtemberg à l’est de Stuttgart, ont été appelés par un homme se plaignant de la présence d’une femme inconnue dans son lit.
Sur place, une patrouille de police a en effet constaté la présence d’une femme. Cependant, au grand étonnement des forces de l’ordre, la femme était simplement… l’épouse de l’homme de 56 ans. Ce dernier, ivre, n’avait pas reconnu sa femme, qui était elle aussi bien éméchée, a rapporté France Bleu.
Fait insolite : les forces de l’ordre ont décidé de quitter l’appartement quand l’homme leur a demandé de l’aider à retrouver ses chaussettes, a rapporté Actu17.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.