ACTUALITÉS

Allemagne : un jeune homme poignardé à mort en rentrant chez lui après une soirée en boîte de nuit

septembre 21, 2018 10:35, Last Updated: septembre 21, 2018 10:41
By

Un carreleur âgé d’une vingtaine d’années a été poignardé à plusieurs reprises le 16 septembre en rentrant chez lui après avoir passé la nuit dans une discothèque. Il a succombé à ses blessures. 

Originaire de Pologne, Krystian était arrivé il y a un an en Allemagne pour travailler comme carreleur à Neumünster, dans le Schleswig-Holstein.

Très apprécié par ses amis, le jeune homme a été décrit comme avenant et poli. Il envoyait régulièrement de l’argent à sa mère restée en Pologne, afin de soutenir son jeune frère handicapé.

« Il n’aurait pas fait de mal à une mouche », a expliqué un de ses proches au quotidien Bild.

Âgé de 20 ans, Krystian a été sauvagement assassiné le 16 septembre, à l’aube.

Il rentrait chez lui après avoir passé la nuit en discothèque lorsqu’il a été poignardé dans le dos et au niveau du cou, à proximité de son domicile.

Les motifs de l’attaque ne sont pas encore clairement définis, une dispute aurait éclaté entre Krystian et son agresseur.

La police recherche l’auteur des coups mortels, un homme « à l’allure méridionale qui portait une barbe de 3 jours de couleur foncée » au moment des faits d’après le journal Bild.

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis. 

VIDÉO RECOMMANDÉE :

Allemagne : un réfugié Syrien poignarde une jeune femme de 24 ans

et déclare que « son comportement est conforme à sa religion »

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER