Une adolescente de 13 ans a mortellement blessé sa sœur de sept ans dans un immeuble d’habitation à Leipzig, dans l’est de l’Allemagne, a annoncé samedi la police.
« La police a été appelée vendredi soir dans un immeuble de Leipzig car une fillette de sept ans était grièvement blessée dans un appartement », selon le communiqué de la police. « La fillette a été transportée à l’hôpital où elle est morte de ses blessures », a écrit la police.
« Selon les premiers éléments de la police et du parquet, la sœur de la fillette, une adolescente de 13 ans, est l’auteure des blessures », ajoute-t-elle, précisant que cette dernière était actuellement hospitalisée dans une clinique spécialisée.
Plusieurs médias allemands affirment que les blessures ont été infligées à la fillette à l’arme blanche, sans donner plus de précisions sur la nature exacte de cette arme. Aucun autre élément sur les causes du geste de l’adolescente n’a pour l’instant filtré.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.