Samedi dernier, une Allemande d’une vingtaine d’années a été agressée par un groupe de réfugiés pendant un festival folklorique dans la ville de Weimar, en Thuringe.
Le 13 octobre, peu avant minuit, une jeune femme a été prise à partie par un groupe de migrants à l’occasion d’un festival traditionnel célébré chaque année dans la ville de Weimar.
Entourée par une vingtaine d’individus sur une place de la ville où se tenaient les festivités, la victime s’est retrouvée isolée avant de subir de multiples attouchements.
Lorsque son ami s’en aperçut, il se précipita pour lui porter secours mais fut poussé à terre avant d’être roué de coups.
Plusieurs agents de sécurité qui tentèrent d’aider le couple furent également molestés.
Übergriff in Weimar – Sie traten auf den Mann ein, als er am Boden lag https://t.co/DWbcw5QSdQ
— BILD News (@BILD_News) 14 octobre 2018
Selon le quotidien Bild, la police a arrêté quatre suspects : trois Syriens et un Irakien. Ceux-ci ont finalement tous été relâchés après quelques heures de détention, faute de motifs suffisants pour prolonger leur garde à vue.
La jeune femme a porté plainte pour harcèlement tandis que son ami a également déposé plainte pour coups et blessures.
Georg Maier, ministre de l’Intérieur du land de Thuringe, a déclaré qu’il prenait « l’incident très au sérieux », ajoutant que les auteurs devraient assumer les lourdes conséquences de leurs actes s’ils étaient reconnus coupables.
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis.
VIDÉO RECOMMANDÉE :
Allemagne : un réfugié Syrien poignarde une jeune femme de 24 ans
et déclare que « son comportement est conforme à sa religion »
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.