ACTUALITÉS

Allier : le corps d’un chat retrouvé crucifié

octobre 17, 2020 15:55, Last Updated: octobre 17, 2020 15:55
By

Mercredi 14 octobre, un chat a été retrouvé sans vie et crucifié à Saint-Pourçain-sur-Sioule, dans l’Allier.

Une étrange et sinistre découverte a été faite ce mercredi 14 octobre, au petit matin, sur une route située dans le secteur de Saint-Pourçain-sur-Sioule (Allier). En effet, un chat décédé a été retrouvé fixé à une croix, elle-même plantant sur le bord de la route, relate La Montagne.

On ne sait pas encore si le chat était mort avant d’être placé là. Une enquête a été ouverte pour tenter de faire la lumière sur cette triste scène.

Les investigations, menées avec l’appui des services vétérinaires et suivies de près par le parquet de Cusset, ont été confiées à la brigade de gendarmerie locale. À noter que le chat ne portait aucune trace de mutilations.

FOCUS SUR LA CHINE – Xi Jinping visite ses troupes et les prépare au combat





Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER