En vacances dans les Alpes-de-Haute-Provence, l’ancienne miss France s’est retrouvée aux urgences de Digne-les-Bains après une chute à vélo.
Mardi dernier, Laury Thilleman publiait une photo d’une promenade au Castelllard-Mélan en compagnie de son père, de son frère Hugo, de sa sœur Julie et de Juan Arbelaez, le chef cuisinier avec lequel elle partage sa vie. « Voilà à quoi ressemble une journée off chez les Thilleman », écrivait la jeune femme de 28 ans sur Instagram.
Mais pendant la ballade, l’ancienne candidate du télé-crochet Danse avec les stars a fait une lourde chute à vélo, se blessant au genou et à un coude. Prise en charge par les pompiers, elle a été transportée aux urgences de l’hôpital de Digne-les-Bains où elle a été recousue.
« Encore une fois, j’ai eu beaucoup de chance »
Quelques heures plus tard, Laury Thilleman a publié une story sur Instagram afin de rassurer ses abonnés. « Grosse frayeur et cinq points de suture plus tard », commente la jeune femme à côté d’un cliché où on la voit couchée sur un lit avec le coude ensanglanté.
« Un immense merci aux pompiers de Thoard et au personnel des urgences de Digne pour leur réactivité et prise en charge. Encore une fois, j’ai eu beaucoup de chance. Je n’ai rien de cassé et c’est le plus important », ajoute-t-elle.
« La rééducation se passe bien, merci »
Le lendemain, l’animatrice de l’émission Happy & zen a de nouveau donné des nouvelles rassurantes sur les réseaux sociaux en publiant une vidéo où on la voit danser avec son compagnon sous le regard de leurs proches. Malgré son coude bandé et un pansement au genou, Laury Thilleman semble déjà remise de ses émotions.
« La rééducation se passe bien, merci. Un grand merci pour vos nombreux messages qui me font guérir beaucoup plus vite que prévu », conclut la jeune femme en s’adressant à ses fans.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.