La jeune femme a été victime d’un malaise. Les secours ne sont pas parvenus à la ranimer.
Dimanche 7 mai 2023, une jeune femme de 21 ans est décédée à la suite d’un malaise, alors qu’elle effectuait une randonnée au col de Demandolx, rapporte BFM DICI. Les secours ont tenté de la ranimer, en vain.
L’accident a eu lieu en milieu d’après-midi vers 15h30, entre les communes de Saint-Julien-du-Verdon et Demandolx, ont indiqué les pompiers des Alpes-de-Haute-Provence.
C’est le deuxième drame qui touche le village en moins de 24 heures. Dimanche 7 mai, un incendie s’était également déclaré à Demandolx. S’il a été éteint en fin d’après-midi, le feu a ravagé 8000 m2 de végétation.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.