Mardi 25 janvier, un conseiller municipal de Tourrette-Levens (dans les Alpes-Maritimes) a été agressé et blessé par des individus qui tentaient de vider leurs gravats dans un ravin.
C’est dans le quartier Tralatorre que l’élu de Tourrette-Levens s’est interposé pour empêcher deux individus qui s’apprêtaient à vider le chargement de gravats de leur camion dans un petit ravin.
Malheureusement, selon Nice-Matin, les deux individus ont alors agressé le conseiller municipal et l’ont poussé dans le ravin.
Secouru par les pompiers peu après l’agression, l’homme souffre de contusions et de blessures au visage.
Tt mon soutien au Conseiller Municipal de @TourretteLevens agressé alors qu’il tentait d’empêcher des #DépôtsSauvages ds son village!
➡️Le PJL #engagement et #proximité donnera ➕ de pouvoir aux élus locaux pour lutter contre ces incivilités & contre cette violence inacceptable! pic.twitter.com/Zb8gRTkn0y— Loïc Dombreval ? (@LoicDombreval) February 5, 2020
Heureusement, son état ne nécessite pas d’être hospitalisé.
Les deux individus, qui ont pris la fuite, ont finalement été identifiés grâce à un témoignage. Ils ont ensuite été convoqués et entendus par la gendarmerie du village, le conseiller municipal ayant déposé plainte.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.