Dimanche 15 janvier, les pompiers sont intervenus sur la route d’accès à la station d’Isola 2000 dans les Alpes-Maritimes pour éteindre les flammes d’un véhicule laissé là par son propriétaire.
Ce dimanche matin, alors qu’il circulait sur la route menant à la station d’Isola 2000, un conducteur s’est rendu compte que ça voiture commençait à fumer et l’a garé sur le bas-côté. Toutefois, plutôt que de s’occuper de son véhicule, l’homme est parti skier en laissant sa voiture sur place, a rapporté BFMTV.
Par la suite, le CODIS des Alpes-Maritimes a été alerté par des passants, vers 9h15, pour intervenir sur le véhicule qui était en train de brûler. Une équipe du SDIS a alors maîtrisé l’incendie. Toutefois, ce n’est qu’après l’intervention que les secours ont réussi à contacter et retrouver le propriétaire du véhicule.
Ce dernier leur a alors expliqué qu’il n’arrivait plus à freiner et que de la fumée s’échappait fortement du capot, a rapporté 20 Minutes. Il a ensuite précisé, le plus naturellement du monde, qu’il a préféré laisser son véhicule là « pour pouvoir tout de même profiter de ma journée sur les pistes de ski ».
Un comportement surprenant, mais qui n’a heureusement engendré aucun autre incident.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.